Bielsa à l'assaut de la Premier League anglaise ?

Il y a un peu plus de quatre mois, avait décidé de démissionner de son poste d'entraîneur à l'OM. Aujourd'hui, l'Argentin est bien placé afin de rebondir à Swansea.

Marcelo Bielsa

"El Loco" bientôt sur le pont ? Après la rencontre entre et Caen, qui avait eu lieu le 8 août dernier (0-1, 1ère journée de ), Marcelo Bielsa avait décidé de rendre son tablier brutalement au Stade Vélodrome. En clair, le coach argentin avait des divergences de vues avec les dirigeants phocéens, notamment en matière de recrutement, et en particulier .

Depuis quatre mois, on ne sait pas trop à quel saint se vouer en ce qui concerne l'avenir "d'El Loco" qui a choisi de se murer dans le silence avant de choisir le prochain défi qu'il relèvera en Europe ou sur un autre continent. A vrai dire, Marcelo Bielsa ne manque sans doute pas de propositions. Même si son aventure à l'OM s'est terminée en eau de boudin, le technicien âgé de 60 ans garde une bonne cote aux quatre coins de la planète.

Selon le South Wales Evening Post, le board de Swansea envisagerait de lancer ses filets afin d'attraper "El Loco". Chez les Swans, Marcelo Bielsa remplacerait , qui a été évincé après une série de résultats négatifs, et il aurait pour mission principale de redresser la barre. , et leurs coéquipiers se rapprochent dangereusement de la zone rouge en (17e place occupée, 14 points tout comme Norwich qui est 18e). Alors quid d'un rebond britannique pour Marcelo Bielsa ?
Article précédent C3 : le tirage au sort ... Article suivant OM, Labrune : "Si Diarr...