Galtier veut faire venir Rémy à l'ASSE

Depuis que a été victime d'une grave blessure au genou, qui l'empêchera probablement de jouer jusqu'à la fin de la saison, les dirigeants stéphanois recherchent un attaquant de qualité pour le remplacer. est une cible prioritaire pour les Verts.

Loïc Rémy

Galtier n'a pas caché son jeu. Interrogé par le biais du média But !, le coach de l' a souligné le fait que Loïc Rémy a vraiment "un profil très intéressant" pour les Verts. A ses yeux, le fait que l'attaquant âgé de 28 ans "joue peu" à pourrait permettre au club ligérien de tirer son épingle du jeu lors du mercato hivernal. "On va voir s'il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu'il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c'est possible", a reconnu .

Histoire d'enfoncer le clou, le technicien a ajouté qu'il est persuadé que Loïc Rémy pourrait apporter un gros plus à l'ASSE pendant six mois et, pourquoi pas, avoir une cerise personnelle sur le gâteau en fin de saison. "J'ai le droit de penser qu'un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d'attirer l'attention du sélectionneur pour l'Euro." Mine de rien, la dernière apparition de Loïc Rémy en équipe de France remonte déjà au 14 octobre... 2014 (3-0 face à l'Arménie).

A défaut de pouvoir déloger ce dernier le mois prochain, les Verts pourraient se tourner en direction d' (28 ans, Rosenborg) ou encore de Evgen Seleznov (30 ans, Dnipropetrovsk) qui ont également des profils intéressants, mais différents de Loïc Rémy, sur le papier. Une chose est sûre, le mercato hivernal devrait vraiment être animé dans la Loire.
Article précédent La fin de l'ère Terry s... Article suivant OM : Djilobodji pour bo...