Deschamps précise encore sa pensée pour l'affaire de la sextape

Interrogé par le biais du journal Le Parisien, le sélectionneur de l'équipe de France, , a encore évoqué l'affaire de la sextape qui concerne et .

Didier Deschamps

"Karim Benzema a fait une erreur." Qu'on se le dise, Didier Deschamps considère clairement que l'attaquant du a franchi la ligne blanche dans cette histoire. A ses yeux, ce n'est "pas possible" que l'ancien Lyonnais fasse partie de l'équipe de France jusqu'à nouvel ordre. Pour lui, c'est un choix qui vise à respecter "l'éthique" et même "la morale".

En ce qui concerne Mathieu Valbuena, qui est clairement "la victime dans cette affaire", le Basque a mis l'accent sur le fait que ce dernier n'est "accusé de rien" et qu'il fait donc toujours partie intégrante du groupe tricolore. Pour Didier Deschamps, il n'y a "pas à le défendre" étant donné qu'il n'a commis aucune faute dans cette affaire. En vue de l', le technicien n'a pas caché que cette histoire de sextape écorne un peu plus l'image de l'équipe de France alors qu'une compétition majeure approche.

"C'est une affaire qui me gêne, qui m'énerve et dont je me serais bien passé, surtout à six mois de l'Euro." Désormais, l'ancien coach de l'Olympique de , de la Juventus ou encore de Monaco a conscience qu'il devra faire en sorte qu'il n'y ait aucune fracture entre certains joueurs au sein du vestiaire. Cas échéant, le Championnat d'Europe pourrait s'apparenter à un vrai cauchemar comparable à celui qui avait eu lieu lors du Mondial 2010...
Article précédent Euro 2016 : Kanner s'es... Article suivant Real Madrid : Benzema i...