Le couperet est tombé pour Mourinho, "El Pistolero" a encore frappé...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 18 décembre 2015 est notamment consacré à qui a été évincé à . Au menu également, le triplé retentissant de pour le compte du Barça.

José Mourinho

FRANCE :


zoome sur José Mourinho. Le board de Chelsea a décidé de limoger officiellement le manager portugais qui n'arrivait pas à relancer son escouade en .

ITALIE :


Les journalistes du Corriere dello Sport évoquent les futurs de (libre) et d' (sélectionneur de l'Italie). Le premier pourrait rebondir au Bayern et le second endosser le costume d'entraîneur à l'AS Rome la saison prochaine.

ESPAGNE :


Sport et El Mundo Deportivo encensent Luis Suarez. Face à Guangzhou Evergrande (3-0), le goleador du Barça a réalisé un triplé. En finale du Mondial des clubs, les Blaugrana défieront River Plate.


ANGLETERRE :


Pour les rédacteurs du Daily Mail, ce sont les joueurs de Chelsea qui ont "lâché" José Mourinho au cours des dernières semaines. Ceux du Daily Star, quant à eux, tablent sur le fait que le Néerlandais pourrait succéder au coach portugais sur le banc des Blues.
Article précédent PSG : des options en pa... Article suivant AS Rome : Iturbe attend...