Müller, Boateng... Une rafale de prolongations au Bayern

Les dirigeants du ne font jamais les choses à moitié comme on dit ! Ce vendredi, ils ont annoncé que quatre joueurs de l'effectif de ont signé des nouveaux contrats !

Thomas Muller

"Nous sommes heureux que ces joueurs importants se soient engagés à long terme." Ces mots signés du président du Bayern Munich, , mettent l'accent sur le fait que les prolongations de contrats accordées à Thomas Muller, Jerome Boateng, et sont justifiées. Pour lui, ces éléments savent "comment gagner des titres" et en particulier "la ". Par ailleurs, ces bonnes nouvelles prouvent que l'équipe sera "de qualité (...) à long terme".

Notez que les trois premiers joueurs cités se sont réengagés jusqu'en 2021 tandis que le milieu espagnol expérimenté a dit "ja" pour un bail jusqu'en 2017 étant donné qu'il est tout de même âgé de 34 ans. En guise de réactions, l'attaquant polyvalent a fait savoir qu'il est "fier et heureux" d'avoir l'occasion de rester encore un bout de temps à l'Allianz Arena. Même chose pour Jerome Boateng qui est "impatient" de vivre plusieurs belles saisons au cours "des prochaines années" avec, sans doute, à la clef "un grand succès" pour le Bayern.

Pour sa part, Javi Martinez a confié qu'il est enchanté de s'exprimer dans "une grande équipe" sous les ordres de Pep Guardiola. En prime, il a vanté les mérites de la ville de Munich qui est "parfaite pour un joueur professionnel" avec un grand "respect" entre les gens. Enfin, son compatriote ibérique, Xabi Alonso, a aussi insisté sur la vie munichoise puisque lui et sa famille se sentent "très bien" ce qui est "le plus important" en ce qui le concerne.
Article précédent Bayern : le trio Capell... Article suivant Bundesliga : 5 choses à...