Mercato - La surprise Cheryshev pour le mercato de l'OM ?

Barré par la concurrence au , pourrait poser ses valises... à l'Olympique de au cours du mois de janvier. Selon As, le club phocéen serait en bonne position pour boucler le dossier de l'attaquant russe.

Denis Cheryshev

Denis Cheryshev ne joue pas beaucoup avec le Real Madrid. Mais quand il joue, l'attaquant russe fait parler de lui. Pour avoir été aligné face à Cadix, en , alors qu'il était suspendu, le joueur de 24 ans a provoqué sans le vouloir l'exclusion du club merengue de la compétition.

Passée cette bourde, il est évident que ne compte pas sur lui cette saison. Jamais titularisé en , l'ancien sociétaire de ne sera pas retenu cet hiver. D'après les informations du quotidien As, Denis Cheryshev pourrait poursuivre sa carrière... en France.

Apprécié de , le natif de Nizhny Novgorod intéresserait fortement l'Olympique de Marseille, en manque de solutions offensives derrière et encore en lice sur quatre tableaux (, Ligue Europa, , ). Désireux de gagner du temps de jeu afin de disputer l' avec sa sélection, il serait disposé à poser ses valises sur la Canebière sous la forme d'un prêt.
Article précédent OM : Michel face au "si... Article suivant OM : rien de concret po...