Le PSG a battu un record particulier, la déferlante Real face au Rayo... Les Tops du week-end dernier

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 21 décembre 2015 est notamment consacré au PSG qui a effacé des tablettes l'OL au niveau d'un record précis. Au menu également, le Real qui a torpillé (le mot est faible...) le .

Thiago Silva, David Luiz et Zlatan Ibrahimovic

Le PSG établit un autre record impressionnant.


Au début de la saison, on savait que le PSG était candidat à sa succession. Aujourd'hui, il n'y a plus de suspense, ou presque, pour l'attribution du titre de champion de France. Avec 51 points au compteur, les hommes de vont passer l'hiver au chaud comme on dit avant d'attaquer l'année 2016. Surtout, le succès probant face à Caen (3-0) permet à et consorts de détenir désormais le record en matière de points pris lors d'une première partie de saison. Rappelons qu'auparavant, c'est l'OL qui le détenait après avoir obtenu 50 points lors de l'exercice 2006/2007.

Le Real était intenable face au Rayo Vallecano.


Rares sont les équipes qui peuvent se vanter d'avoir remporté une rencontre sur le score de 10 buts à 2 au sein d'un championnat majeur en Europe. Et pourtant c'est ce qu'a réussi à faire le contre une formation du Rayo Vallecano complètement dépassée par les événements. Durant ce duel, le trio "BBC" a fait parler la poudre à plusieurs reprises. En effet, (3 buts), (2 buts) et (quadruplé) ont offert un véritable festival offensif aux socios.

Higuain... encore et toujours !


continue de frapper fort au sein de l'équipe de (18 buts et 3 passes décisives en 21 matches). Sur la pelouse de l', le goleador argentin a encore déployé ses ailes dimanche soir (hier). Auteur d'un doublé, "El Pipita" a largement contribué au succès précieux de son escouade. Désormais, les Partenopei (3es) n'ont plus qu'un point de retard au classement par rapport à l' (1er) qui a chuté sur la pelouse de la (1-2) lors de cette 17e journée de .
Article précédent PSG : Al-Khelaïfi a fix... Article suivant Aubameyang, Suarez, Ron...