Mercato - Le message fort envoyé par Arsenal en Premier League, Ancelotti tient à une chose pour Lewandowski...

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 22 décembre 2015 est notamment consacré à qui ne veut pas que quitte le Bayern. Au menu également, qui a vaincu un concurrent direct pour le titre de champion d'Angleterre, autrement dit .

Olivier Giroud

FRANCE :


table sur le fait que dispute actuellement son "dernier match" afin d'avoir la possibilité de se présenter au poste de président de la . Rappelons que la Commission d'éthique de cette instance lui a infligé une suspension de 8 ans tout comme d'ailleurs .

ITALIE :


Les dirigeants des clubs de ont le regard tourné en direction de l'ouverture du mercato hivernal. Selon le Corriere dello Sport, le pourrait recruter (). Pour sa part, l'Inter pourrait enregistrer la venue d' (New York City) et la Juventus d'un certain ().

ESPAGNE :


A en croire le journal As, le futur entraîneur du , Carlo Ancelotti, aurait demandé aux dirigeants du club bavarois de ne surtout pas vendre Robert Lewandowski au Barça, au Real ou encore au PSG durant l'année 2016.

ANGLETERRE :


Pour les journalistes du Daily Mail, Arsenal a vraiment les épaules assez solides afin de remporter le titre de champion d'Angleterre en fin de saison. Lundi (hier), les Gunners sont venus à bout de Manchester City (2-1) grâce à deux buts signés et .
Article précédent Matuidi désigné comme é... Article suivant Arsenal : un renoncemen...