Mercato - La vague offensive nommée Barça en 2015, l'Inter s'active pour Lavezzi, Allegri tenté par l'Angleterre...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 31 décembre 2015 est notamment consacré à qui serait une cible prioritaire aux yeux des dirigeants de l'. Au programme également, le nouveau record battu par le Barça ou encore qui aimerait bien s'asseoir sur un banc anglais en juin.

Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez

FRANCE :


zoome sur les besoins des clubs de mais aussi sur les joueurs (Mandanda, Boufal, Khazri...) qui ont la cote à l'étranger. Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans l'Hexagone le 2 janvier.

ITALIE :


D'après La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l'Inter Milan auraient accéléré la cadence pour recruter Ezequiel Lavezzi qui est une solution de remplacement au . L'agent "d'El Pocho" se trouverait en Lombardie pour essayer de trouver un arrangement sur le plan contractuel.

ESPAGNE :


Les journalistes de Marca mettent l'accent sur le fait que le Barça a torpillé le (4-0). Les Blaugrana ont réussi une année incroyable avec un quintuplé et 180 buts marqués ce qui constitue un record à ce niveau en Espagne. En parallèle, les rédacteurs parlent de qui a enlevé une sacrée épine du pied de en réalisant un doublé lors du match entre le et la (3-1).

ANGLETERRE :


Selon le Daily Mirror, Massimiliano Allegri rêverait de coacher une formation de la saison prochaine. Du coup, l'entraîneur de la Juventus se perfectionnerait en anglais.
Article précédent OM : une récompense log... Article suivant OM : un club anglais ve...