Champagne pour Chambly en Coupe de France, l'action de rêve qui a donné lieu au but de Benzema...

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 4 janvier 2016 est notamment consacré au club de qui a écrasé Reims en 32es de finale de la . Au menu également, la réalisation de après une combinaison superbe avec le duo Bale-Ronaldo.

Olivier Guégan

La tornade Chambly !


Avant le match face à Reims, les joueurs de Chambly savaient qu'ils auraient sûrement des opportunités afin de prendre l'ascendant sur la formation champenoise qui affichait des lacunes défensives incroyables en . Mais à vrai dire, les footballeurs du club de l'Oise ne s'attendaient sûrement pas à faire voler en éclats l'escouade d'. Grâce à un triplé signé Wilfried Louisy-Daniel, Chambly a pris un avantage considérable en première période face à une arrière-garde rémoise apathique. Au final, l'équipe de National a gagné sur le score de 4 buts à 1 et donc réalisé un exploit incroyable qui la propulse en 16es de finale de la Coupe de France.

Les Blues étaient enfin à leur niveau.


Les joueurs de ont parfaitement conscience qu'ils doivent frapper fort lors de la seconde partie de la saison afin de remonter la pente au classement en . Dimanche (hier), les Blues de ont tout simplement livré leur meilleure prestation de cet exercice 2015/2016 en s'imposant face à sur le score de 3 buts à 0. , et ont scoré contre des Eagles dépassés par les événements à Selhurst Park. Même si la route est encore longue, Chelsea a pris trois points précieux et occupe la 14e place du classement de l'autre côté de la Manche.

L'action magique qui a profité à Benzema.


Le n'a pas réussi à se défaire de (2-2). Les Merengue ont donc perdu deux points précieux sur la pelouse de Mestalla. Lors de ce match, l'attaquant Karim Benzema a quand même marqué un but superbe après une combinaison remarquable entre lui, et . La talonnade sublime de l'ailier gallois et la remise magique du Portugais pour l'international français ont fait vibrer les socios de la Casa Blanca. Malheureusement, pour eux, les Merengue n'ont pas réussi à conserver cet avantage pris dès la 16e minute de jeu...
Article précédent Chelsea : ça se précise... Article suivant Everton : les Blues per...