Mercato - Hazard sera-t-il la première recrue phare de l'ère Zidane ?

L'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du est intéressante à plus d'un titre. Les supporters de la Casa Blanca se demandent sans doute qui sera le prochain "Galactique" à signer à Santiago Bernabeu. pourrait être l'heureux élu.

Eden Hazard

Un respect mutuel. Au cours des dernières années, Zinedine Zidane n'avait pas hésité à vanter publiquement les mérites d'Eden Hazard. L'ancien coach de la Castilla du Real Madrid mettait souvent en avant le fait que le milieu offensif de était vraiment un joueur exceptionnel capable de faire la différence à tout moment sur le rectangle vert. En prime, le champion du monde 1998 avait recommandé chaudement aux dirigeants madrilènes de faire le nécessaire afin de recruter l'ancien Lillois.

Aujourd'hui, la situation a changé pour les deux hommes. Zinedine Zidane est désormais à la tête de l'équipe première du Real Madrid tandis qu'Eden Hazard est plongé dans une tempête terrible à Chelsea. L'international belge âgé de 24 ans vit sa pire saison à Stamford Bridge. Si on excepte ses 3 passes décisives, cumulées en et en , on remarque qu'il n'a pas encore ouvert son compteur buts !

Par ailleurs, ses prestations au sein de l'équipe des Blues n'ont pas enchanté grand monde de l'autre côté de la Manche. D'après le Daily Star, Eden Hazard continuerait d'avoir un blues d'enfer même après l'arrivée de à la place de qui a été débarqué. L'été prochain, le natif de la Louvière pourrait quitter Chelsea après quatre années passées à Londres. Il pourrait prendre la direction du Real Madrid et ainsi évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane qui n'est pas un simple intérimaire chez les Merengue.
Article précédent Chelsea : Rémy retenu p... Article suivant Zénith : une bataille l...