Bordeaux, Triaud : "Puel emmerde tout le monde"

Hier soir, les Girondins de ont fait match nul contre Lyon (2-2, 33e journée de ). En fin de match, le fair-play plutôt habituel lorsque ces deux équipes s'affrontent à sérieusement tourné au vinaigre. Pour le président aquitain, , l'homme qui a déclenché tout ça se nomme .



"Ce match s'est terminé dans un climat un peu inhabituel dans nos confrontations avec Lyon. Je pense que la cause, et je le dis avec toute l'affection et l'admiration que j'ai pour lui, c'est que l'entraîneur de Lyon (Claude Puel) participe beaucoup à la pourriture de climat", a lâché le dirigeant du club au scapulaire lors d'un point presse repris par .

"Il finit par emmerder tout le monde sur un terrain ! Ça se traduit sur le jeu, et peut-être dans le comportement de l'arbitre. Cela n'enlève rien à ses qualités, rien à son talent, mais ce sera mieux qu'il se comporte avec un peu plus de réserve."

"Depuis qu'il a fait la remarque (rappel à l'ordre de l'arbitre M. Enjimi en première période), je trouve que l'arbitrage s'est sensiblement amélioré pour Lyon..."
, a-t-il remarqué.
Article précédent OL : la panthère s'appr... Article suivant Arsenal : Wenger n'imag...