PSG-Bastia, Real-La Corogne... Le programme TV du week-end !

La rédaction de et Matchs TV vous propose un programme détaillé des principales rencontres du week-end. Zinedine Zidane effectue ses grands débuts sur le banc du lors de la réception du .

Zinedine Zidane

On débute avec la 20e journée de qui commence vendredi soir, à 20h30 sur 1, par un match à priori déséquilibré entre le PSG et . Fort d'une avance de 19 points sur le deuxième Monaco, le leader parisien affronte une écurie corse proche de la zone rouge. Les deux formations ont bien entamé l'année en se qualifiant pour les seizièmes de finale de la . Dimanche, à 21 heures sur Canal+, on suivra la prestation de l'Olympique de contre , au Vélodrome. A cette occasion, l'équipe phocéenne vise son premier succès à la maison depuis le mois de septembre.

On poursuit avec la et l'opposition, à l'Emirates Stadium, entre et , samedi à 16 heures sur BeIN Max 4. Tombeurs de (1-0) pour leur première sortie en 2016, et en tête de la , les Gunners d' vont tenter de se qualifier pour le prochain tour aux dépens de Black Cats avant-derniers du classement, mais récents vainqueurs d' (3-1). Autre match du 3e tour, celui entre et , dimanche à 17 heures sur BeIN Sports 2. Les Spurs, quatrièmes de Premier League, accueillent des Foxes deuxièmes mais sans succès depuis trois rencontres.

La passe de neuf pour la Juve ?


A l'occasion de la 19e journée de , le reçoit au , samedi à partir de 16 heures sur BeIN Max 5. Après s'être imposé en contre l' (4-1), le Barça de va tenter de prendre provisoirement les commandes en cas de victoire. Deuxièmes à deux unités de l', les Blaugrana retrouvent sur leur route une formation andalouse en difficulté. A 20h30, sur BeIN Sports 2, le Real Madrid de son nouveau coach Zinedine Zidane défiera le Deportivo La Corogne. L'excitation sera grande autour de la première sortie de l'ancien meneur de jeu des Bleus.

Pour terminer, nous évoquons la 19e journée de qui proposera, samedi à 20h45 sur BeIN Max 9, une belle affiche entre l'AS Rome et l'AC Milan. Tenue en échec par le (3-3), la Louve de est cinquième du classement à six longueurs de la tête, alors que les Rossoneri de occupent la septième position. Enfin, dimanche à 20h45 sur BeIN Max 4, la de tentera de décrocher un neuvième succès consécutif sur le terrain de la . Quatrième, la Vieille Dame ne compte qu'un retard de trois unités sur l'.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant OM : Lucas Silva ne veu...