Mercato - Agüero, Lewandowski... Le PSG veut assurer le coup en cas d'échec avec CR7 ou Neymar

Pour l'instant, le brouillard ne se dissipe pas en ce qui concerne l'avenir de au . Le départ du Suédois, qui sera bientôt en fin de contrat, inciterait forcément les dirigeants parisiens à recruter un nouvel artilleur. Le club de la capitale étudie déjà plusieurs pistes intéressantes.

Sergio Agüero

Des stratégies différentes se dessinent. Si Zlatan Ibrahimovic faisait part prochainement de son envie de signer un nouveau contrat au PSG jusqu'en juin 2017, alors que les dirigeants ne chercheraient sûrement pas un nouvel attaquant de classe mondiale en vue de l'été prochain. Mais pour l'instant, le président et ses collaborateurs ne voudraient pas balayer l'autre hypothèse. Autrement dit, le départ " d'Ibra " qui n'a pas renouvelé son bail au Parc. Cas échéant, les Parisiens seraient forcés de sortir le chéquier afin de s'attacher les services d'une gâchette impitoyable.

D'après , ils auraient des vues sur ou encore . L'Argentin a marqué 11 buts et effectué 2 passes décisives pour le compte de tandis que le Polonais a inscrit 23 buts et fait 4 passes décisives au sein de l'équipe du . Ces joueurs sont âgés de 27 ans et ils ont fait leurs preuves depuis belle lurette sur le continent européen. De toute évidence, ce serait sans doute plus simple de déloger "El Kun" et "Lewa" que des superstars incontournables sur la planète foot comme () ou encore (). En effet, le Brésilien attend de signer un nouveau contrat lucratif au jusqu'en juin 2020 ou 2021.

De son côté, "CR7" est coincé à Santiago Bernabeu étant donné que la Commission de discipline de la a sanctionné les dirigeants du Real. En clair, les Merengue ne pourront pas se renforcer durant les deux prochains marchés des transferts. Même s'ils ont fait appel de cette décision, force est de constater que cela devrait quand même inciter le président Florentino Pérez à garder toutes ses forces vives dont Cristiano Ronaldo qui est la figure de proue du navire Real. Pour en revenir au PSG, retenez que les Franciliens pourraient aussi recruter des milieux offensifs comme (Dortmund) ou encore () pour booster l'effectif de qui est déjà bien étoffé.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Toulouse-PSG, Liverpool...