Mercato - Chelsea en pincerait pour Simeone, la Juve a le sourire pour le duo Pogba-Morata...

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 15 janvier 2016 est notamment consacré à qui serait dans le collimateur des dirigeants de . Au menu également, la Vieille Dame qui a la banane à propos de et .

Diego Simeone

FRANCE :


Les journalistes de La Provence évoquent le retour éventuel de à l'Olympique de . Le board de ne va pas tarder à donner sa réponse définitive au sujet de l'ailier français.

ITALIE :


Les rédacteurs du Corriere dello Sport et de Tuttosport, quant à eux, soulignent le fait que les décideurs de la Juventus sont rassurés à propos de Paul Pogba et d'Alvaro Morata. Il faut dire que les dirigeants du Real ont été pris par la patrouille de la . Jusqu'à nouvel ordre, les Merengue ne pourront pas se renforcer au cours des deux prochains marchés des transferts.

ESPAGNE :


Les intervenants de As évoquent cette affaire de ligne blanche franchie par les Madrilènes en matière de recrutement de jeunes joueurs mineurs. Apparemment, deux fils de l'entraîneur Zinedine Zidane sont concernés par cette histoire.

ANGLETERRE :


Selon le Daily Mirror, les gestionnaires de Chelsea recherchent un manager en vue de la saison prochaine. Il faudra bien remplacer qui semble assurer simplement l'intérim à Stamford Bridge. Les Blues auraient un faible pour Diego Simeone qui officie à l'.
Article précédent OM : Labrune bientôt fi... Article suivant OM : Michel n'en sait p...