Toulouse-PSG, Liverpool-Man Utd... Le programme TV du week-end !

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme des principales rencontres à suivre ce week-end. TFC-PSG, -Man Utd et - font partie des belles affiches à ne pas manquer.

PSG

On débute avec la 21e journée de et le match entre et le PSG, samedi à 17 heures sur +. Avant de se retrouver en et en , les deux formations vont se jauger. Le club de la capitale souhaite poursuivre son invincibilité, alors que le TFC ambitionne de quitter la zone rouge. Dimanche, à 21 heures sur Canal+, l'AS accueille l'Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard. Face à des Gones qui retrouvent des couleurs, les Verts vont devoir élever leur niveau de jeu pour s'imposer.

On évoque désormais la 22e journée de et l'affiche qui va mettre aux prises Liverpool à , dimanche dès 15h05 sur Canal+ Sport. Après avoir accroché (3-3), le club de la Mersey souhaite dominer les Red Devils pour remonter au classement. Idem pour l'écurie mancunienne, qui reste également sur un nul spectaculaire face à (3-3). La veille, à partir de 16 heures sur Canal+ Sport, on surveillera le comportement de contre . Troisièmes du classement, les Citizens veulent rattraper les points perdus aux dépens d' (0-0).

A l'occasion du 20e acte de la , le de Zinedine Zidane reçoit le dans son stade Santiago-Bernabeu, dimanche à 16 heures sur BeIN Sport 2. Troisième à quatre points de l' et deux longueurs du , la Maison Blanche reste sur une démonstration contre le (5-0). Egalement dimanche, à 20h30 sur BeIN Sport 1, le de défie l' au . Après s'être qualifié pour les quarts de finale de la , le Barça doit enchaîner afin de mettre la pression sur les Colchoneros.

Pour finir, nous parlons de la 20e journée de qui verra la se rendre sur le terrain de l', dimanche à 15 heures sur BeIN Max. En pleine bourre, la Vieille Dame de peut s'offrir une dixième victoire consécutive en championnat, elle qui est remontée à la deuxième position du classement à seulement deux points de . Enfin, dimanche à 20h45 sur BeIN Sport 2, l'AC Milan affronte la Fiorentina à San Siro. Sans succès en deux matches, les Rossoneri veulent repartir de l'avant contre la Viola, au pied du podium.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant L'avenir en Angleterre,...