Mercato - Vers une issue favorable dans le dossier Thauvin ?

Comme l'indiquait le quotidien cette semaine, l'Olympique de souhaite visiblement obtenir le prêt de (22 ans) jusqu'en juin prochain. Parti l'été dernier en direction de , l'ancien Marseillais se rapprocherait bel et bien d'un retour dans la cité phocéenne.



Selon les informations du quotidien La Provence ce dimanche, les négociations auraient bien avancé au cours des dernières heures. Rarement titulaire en , le milieu offensif français doit se contenter de quelques entrées en jeu cette saison et ne serait pas contre un départ pour retrouver une place de titulaire. Un retour à l'OM pourrait être une solution idéale pour tout le monde. Newcastle n'y serait pas opposé sur le fond même si , l'entraîneur des Magpies, a affirmé le contraire en conférence de presse.

Toujours selon le quotidien régional, le club anglais devrait donner sa réponse très rapidement. Le dossier pourrait même être bouclé dans les prochains jours mais cela dépendra en partie des négociations déjà entamées par les Magpies avec d'autres joueurs lors de ce mercato hivernal. Newcastle aimerait notamment recruter () avant de donner une réponse favorable à l'OM. Sur le principe, les deux formations seraient donc parvenues à un accord...A l'heure actuelle, le club olympien n'envisagerait aucune autre piste offensive.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Caen-OM : les équipes d...