Mercato - Bielsa pourrait s'asseoir sur le banc de... Porto

Il y a dix jours, les dirigeants du avaient choisi de limoger officiellement . Les Dragons essaieraient, en ce moment, de convaincre de s'asseoir sur le banc de touche !

Marcelo Bielsa

Le retour "d'El Loco" en pleine lumière ? Alors que le coup d'envoi de cette saison venait d'être donné, Marcelo Bielsa avait choisi de rendre son tablier à l'Olympique de . A l'époque, l'Argentin avait mis en avant le fait qu'il avait trop de divergences avec les dirigeants phocéens notamment avec le président . Au Vélodrome, les supporters étaient clairement partagés au sujet de la démission "d'El Loco".

Certains pointaient du doigt les décideurs alors que d'autres en voulaient terriblement à l'ancien coach de l' d'avoir lâché le club à ce moment de la saison. Aujourd'hui, Marcelo Bielsa n'a peut-être jamais été aussi proche de renouer avec le terrain. En effet d'après la radio portugaise Antena 1, les décideurs de Porto auraient décidé de passer à l'offensive afin d'obtenir la signature "d'El Loco" qui prendrait la place de l'intérimaire Rui Barros.

A l'heure actuelle, les Dragons occupent la troisième place du classement en avec 40 points au compteur. Ils ont cinq longueurs de retard par rapport au (1er) et trois sur le (2e). Sur la scène européenne, Porto aura du pain sur la planche afin de venir à bout du au stade des 16es de finale de la Ligue Europa.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Porto : Quintero rempil...