Mercato - Bedimo, Rose, Ben Yedder... Le point mercato de Genesio

Dans le sens des départs, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont enregistré ceux de () et (). D'autres éléments pourraient s'en aller tandis qu'un attaquant axial poserait ses valises au .

Wissam Ben Yedder

Pas de précipitation pour Bedimo. Le coach de l', , pense qu'il ne faut pas vendre le latéral gauche les yeux fermés. A ses yeux, le Camerounais n'est pas sur la rampe de départ jusqu'à preuve du contraire. "Pour l'instant, il se soigne et fait partie de l'effectif. Et tant qu'il fait partie de l'effectif, il est compétitif", a insisté le technicien selon le site officiel des Gones. En revanche, pourrait mettre les voiles afin de glaner du temps de jeu ailleurs.

"Il y a une hiérarchie et Bako Koné est devant Lindsay Rose. Après, il y a le souhait des joueurs. (...) C'est un jeune footballeur qui a besoin de jouer, d'avoir du temps de jeu qu'il n'a pas à l'OL. L'idée c'est qu'il en trouve en L1." Autrement dit, un prêt jusqu'en juin prochain pourrait satisfaire toutes les parties concernées. Dans le sens des arrivées, le transfert acté de Claudio Beauvue au Celta Vigo, contre une somme de 5 millions d'euros, pourrait inciter les Rhodaniens à recruter une nouvelle gâchette qui viendrait épauler .

Au sujet de la piste (), Bruno Genesio a calmé le jeu. "Je ne confirme pas que ce serait Ben Yedder ou personne..." Puisque le buteur est ancré solidement au TFC jusqu'à la fin de la saison, selon le président , les Gones pourraient miser sur un autre élément capable d'apporter un gros plus sur le plan offensif. Reste à savoir lequel...
Article précédent Celta Vigo : Beauvue af... Article suivant OL : un refus catégoriq...