Mercato - Un contrat en or pour Bale au Real, la vague chinoise affole l'Italie, Trélissac tient son 8e de finale...

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 21 janvier 2016 est notamment consacré à qui pourrait rempiler au . Au menu également, l'exploit retentissant de Trélissac en .

Gareth Bale

FRANCE :


Les journalistes de mettent en avant l'exploit de Trélissac en 16es de finale de la Coupe de France. Le pensionnaire de CFA a fait chuter Lille, qui évolue en , à l'issue de la séance des tirs au but (4 t.a.b à 2).

ITALIE :


Les rédacteurs de La Gazzetta dello Sport évoquent la déferlante chinoise qui s'est abattue sur la . En effet, des dirigeants de clubs asiatiques ont pour ambition de faire signer (), () ou encore (AS Rome). Pour l'instant, les Chinois n'ont pas réussi à atteindre ces objectifs.

ESPAGNE :


D'après le journal Marca, Gareth Bale est tout sauf sur la rampe de départ au Real Madrid. L'ailier gallois pourrait même signer un nouveau contrat lucratif chez les Merengue jusqu'en juin 2021.

ANGLETERRE :


Mercredi soir (hier), on a assisté aux deux dernières rencontres comptant pour le 3e tour de la . a vaincu Leicester (2-0) tandis que s'est défait d'Exeter (3-0). Cela n'a pas échappé aux rédacteurs du Daily Mirror.
Article précédent AS Rome : Digne sait où... Article suivant OL-OM, Arsenal-Chelsea....