OL-OM, Arsenal-Chelsea... Le programme TV du week-end !

Plusieurs affiches seront à suivre ce week-end aux quatre coins de l'Europe. La rédaction de et Matchs TV vous aide à y voir plus clair avec ce programme détaillé.

Alexandre Lacazette

On débute comme d'habitude avec la 22e journée de et le choc inattendu entre le PSG (1er) et Angers (3e), samedi à 17 heures sur Canal+. Comptant 21 points d'avance sur son dauphin Monaco, le club de la capitale avait été tenu en échec à l'aller par le SCO (0-0). Mais le promu de est dans le dur avec deux défaites de rang contre (1-2) et (1-2). Dimanche, à 21 heures sur Canal+, on suivra l'affiche mettant aux prises Lyon à , dans le Rhône. Les deux équipes, qualifiées pour les huitièmes de finale de , comptent 29 points et veulent gagner pour se rapprocher du Top 5.

A l'occasion de la 23e journée de , accueille , samedi dès 18h30 sur Canal+ Sport. Troisièmes à seulement une longueur d' et de , les Citizens ne veulent pas laisser passer leur chance, même s'ils doivent prendre au sérieux les Hammers de . Sixième, l'écurie de réalise une belle saison. Dimanche, à 17 heures sur Canal+ Sport, il ne faudra pas louper le derby londonien entre Arsenal et , à l'Emirates Stadium. Leaders du classement, les Gunners restent sur deux nuls de rang. En face, les Reds de n'ont pas gagné au cours des trois dernières journées et se trouvent à une décevante neuvième place.

Un défi XXL pour la Roma de Spalletti


On poursuit ce programme avec la 21e journée de marquée par le déplacement du à , samedi à 16 heures sur 1. Tombeur de l' (2-1), en quart de finale aller de la , le Barça est deuxième du classement à deux petits points de l'. Les Andalous figurent en douzième position. Le lendemain, à 20h30 sur BeIN Sports 2, le de Zinedine Zidane défiera le hors de ses bases. Après deux succès faciles contre La Corogne (5-0) et Gijon (5-1), le club merengue vise la passe de trois aux dépens de la plus mauvaise attaque du championnat espagnol. A priori, les protégés de "Zizou" devraient remporter facilement cette partie.

Pour terminer, on évoque la 21e journée de avec l'opposition entre la et , dimanche à 15 heures sur BeIN Max 5. Restant sur quatre victoires de rang en championnat, le Napoli de compte bien conserver les commandes du classement, à condition bien sûr de ne pas mordre la poussière face à une écurie du bas de tableau. Car en cas de contre-performance, la essaiera d'en profiter lors de la venue de l'AS Rome (5e), dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1. Deuxième à deux points, la Vieille Dame peut signer un onzième succès d'affilée face à la Louve désormais entraînée par .
Article précédent Le Barça est tombé sous... Article suivant La sortie de Michel dou...