Mercato - Mercato, le journal des transferts du 30 janvier

Le mercato hivernal 2016 est lancé. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du samedi 30 janvier.

Le journal du mercato



OM : selon Marca, le club olympien pourrait boucler l'arrivée de Miku dans la dernière ligne droite du mercato. // est attendu dans la soirée en vue d'un prêt sans option d'achat.

: un accord de principe vient d'être trouvé entre les Marine et Blanc et le Defensor Sporting pour le transfert du milieu de terrain uruguayen (20 ans). Selon Sud Ouest, l'attaquant brésilien (18 ans) devrait lui aussi rejoindre les bords de la Garonne.

Monaco : le défenseur espagnol rejoint la réserve du jusqu'en juin 2018.

Lorient : (21 ans) va s'engager en faveur des Merlus jusqu'en 2020.

: à la recherche d'un défenseur central lors de ce mercato hivernal, le club espagnol de tenterait actuellement de boucler l'arrivée de Matthieu Saunier selon .

Dijon : le défenseur français Jordan Lotiès est de retour au DFCO via un bail de six mois, plus une année en option en cas de montée en .



OM : dans le viseur du FC , devrait finalement terminer la saison avec l'Olympique de avant de s'envoler vers un autre championnat en juin prochain. Le joueur aurait une préférence pour le .




: comme annoncé depuis quelques jours, () fera l'objet d'un prêt chez les Blues jusqu'en juin prochain. (En savoir plus) // Le défenseur américain (New York Red Bulls) a signé un contrat de quatre ans et demi.

Swansea : selon la presse anglaise, Bafétimbi Gomis (30 ans) serait dans le viseur de en cette fin de mercato hivernal. // revient après un prêt à ADO Den Haag. // Le défenseur espagnol est désormais lié jusqu'en 2019 avec l'écurie galloise.

: le milieu de terrain brésilien des Queens Park Rangers, (26 ans), fera l'objet d'un prêt à WBA jusqu'en juin prochain.

: le club espagnol envisagerait un échange entre et pour l'été prochain.

Bétis Séville : (24 ans) devrait quitter prématurément l' lors de ce mercato hivernal pour rejoindre le club andalou.

: le club italien vient d'annoncer ce samedi l'arrivée du milieu offensif (24 ans).

: le défenseur islandais s'engage en faveur de l'.

: revient en Andalousie après un prêt décevant au .

Trabzonspor : signe son come-back au sein du club turc.

: sans club depuis presque deux ans, le Brésilien (33 ans) va s'offrir un nouveau défi en rejoignant le Miami United FC (D4 américaine).

Chili : succède à sur le banc de la Roja.



Leicester : se rapprocherait clairement de l'actuel leader de selon la presse anglaise. (En savoir plus)
Article précédent OM : une information ca... Article suivant OM : des nouvelles des ...