L'OL à côté de la plaque, Wolfsburg loin du compte... Les Flops du week-end dernier

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose ses Tops et ses Flops du week-end précédent. Nous parlerons de la contre-performance de l'Olympique Lyonnais à , de la période délicate traversée par et de la lourde défaite de l'Inter dans le derby milanais.

Corentin Tolisso

L' indigne d'un candidat au podium.


L'Olympique Lyonnais a vécu samedi soir une sale soirée sur la pelouse de Bastia, lors de la 23e journée de . Auteurs d'une performance décevante, surtout en première période, les Gones de se sont inclinés 1-0 sur un but du Brésilien . Relégués aujourd'hui à la onzième place avec 30 points, à sept longueurs du podium, les coéquipiers de n'ont remporté qu'un seul de leurs dix derniers matches de championnat.

Wolfsburg est loin du compte.


Candidat à la en début de saison, Wolfsburg fait peine à voir depuis plusieurs semaines. Incapable de s'imposer à (1-1), la formation entraînée par pointe à une triste septième place. Certes, les Loups n'ont que sept points de moins que le troisième, mais leur série actuelle ne prête guère à l'optimisme. En effet, les partenaires de n'ont plus gagné en championnat depuis le 21 novembre 2015 face au Werder Brême.

L'Inter a coulé dans le derby.


Après trois rencontres sans succès, l' se devait de réagir à San Siro contre le voisin et grand rival, à savoir l'AC Milan. Mais les Nerazzurri ont vécu une sale soirée en s'inclinant sur le score de 3-0. Cette contre-performance vient confirmer les soucis actuels des hommes de , qui laissent filer et la . Quatrième avec 41 points, l'Inter possède un retard de neuf points sur le Napoli et de sept unités sur la Vieille Dame.
Article précédent Match Bastia - Lyon en ... Article suivant OL : Aulas clôt le merc...