Mercato - Une offre de... 190 millions d'euros pour Neymar ?

C'est un coup de tonnerre terrible qui vient de s'abattre sur la planète foot. En effet selon The Sun, le père de a révélé qu'un club anglais est prêt à débourser une somme astronomique pour déloger son fils du .

Neymar

Une procédure suivie de près. L'attaquant du Barça, Neymar, et son père doivent composer avec une procédure judiciaire qui vise à savoir si oui, ou non, les deux hommes ont fraudé sur le plan fiscal. D'après le journal The Sun, le géniteur du goleador brésilien, qui cartonne aux côtés de et , a révélé au juge qu'un club, dont le nom n'a pas filtré, serait disposé à faire sauter la banque pour s'attacher les services du fiston.

En clair, une écurie richissime aurait les moyens requis, sur le plan financier, afin de débourser la somme de 190 millions d'euros à l'occasion, sans doute, du prochain mercato estival ! Pour les rédacteurs du quotidien anglais, le nom de cette écurie mystérieuse pourrait bien être . En effet, le board des Red Devils voudrait frapper un grand coup en attirant à Old Trafford le joyau auriverde âgé de 23 ans.

Rappelons quand même que de l'autre côté de la Manche, et lorgnent, depuis belle lurette, Neymar qui a marqué 21 buts et délivré 20 passes décisives cette saison pour le compte du Barça. Alors quid du plus gros transfert de l'histoire pour ce footballeur âgé de 23 ans qui s'est installé sur la troisième place du podium de la dernière édition du derrière Lionel Messi (1er) et (2e).
Article précédent Messi et le récital off... Article suivant Chelsea : Hiddink n'a r...