OM-PSG, Chelsea-Man Utd... Le programme TV foot du week-end !

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme complet des principaux matches du week-end. Nous parlerons du Clasico entre l'OM et le et des deux chocs en opposant à et à .



On débute comme d'habitude avec la 25e journée de et l'opposition entre Angers et , samedi à 17 heures sur +. Au pied du podium, le SCO de doit réagir après la défaite à Reims (2-1). Les Gones voudront confirmer la bonne impression laissée face à (3-0). Dimanche, à 21 heures sur Canal+, on suivra l'affiche entre l'Olympique de et le PSG. A domicile, le club phocéen rêve de stopper la série de 33 matches sans défaite de la formation parisienne.

A l'occasion de la 25e journée de Premier League, Manchester City reçoit Leicester City, samedi dès 13h45 sur Canal+ Sport. Leaders au classement, les Foxes de ont trois points de plus que les Citizens de , qui passeront à coup sûr en tête en cas de victoire à l'Etihad Stadium. Dimanche, à 17 heures sur Canal+ Sport, Chelsea défie Manchester United à Stamford Bridge. Invaincus depuis de nombreuses semaines, les Blues veulent enchaîner face à Red Devils qui sont cinquièmes.

On enchaîne avec la 23e levée de marquée par le déplacement du sur le terrain de , dimanche à 12 heures sur 2. Après son carton en face au FC (7-0), le Barça souhaite gagner pour garder les commandes du classement : le club catalan possède trois unités de mieux que l'. Le même jour, à 20h30 sur BeIN Sports 1, le de Zinedine Zidane, troisième, ira à avec l'intention de suivre le rythme des Blaugrana.

On termine ce programme avec la 24e journée de qui verra la se rendre à , dimanche à 15 heures sur BeIN Max 4. Deuxième du championnat à seulement deux longueurs de , la Vieille Dame de vise à l'occasion un quatorzième succès d'affilée derrière les Alpes. Aussi dimanche, à 20h45 sur BeIN Sports 2, l'AS Rome de (5e) essaiera de s'offrir une troisième victoire consécutive lors de la venue de la , 17e.
Article précédent OM-PSG : Barrada est so... Article suivant OM : Fletcher a trois o...