Mercato - Guardiola a dû encore se justifier pour son futur job à City

A chaque fois qu'il participe à un point presse, est interrogé à propos de son futur club, autrement dit . Ce vendredi, le coach du Bayern n'a pas remis le feu aux poudres à ce sujet.

Pep Guardiola

Une bonne reprise. A l'image de ce qu'ils avaient démontré lors de la première partie de la saison, les joueurs du ont fait preuve d'autorité depuis que la a repris ses droits après une longue trêve hivernale. En effet, les Bavarois se sont imposés contre (2-1) et (2-0) pour le plus grand bonheur de Pep Guardiola.

Malgré cela, le coach espagnol doit composer sans cesse avec sa signature actée à Manchester City. En effet, les journalistes et certains anciens footballeurs allemands n'hésitent pas à le pointer du doigt étant donné qu'il n'a pas fini sa mission au Bayern. Pendant un point presse, Pep Guardiola a insisté sur le fait qu'il n'a pas le regard tourné en direction de l'Etihad Stadium. "Je me concentre sur mon travail. J'ai déjà expliqué pourquoi je vais aller en Angleterre. Vous devez me faire confiance."

La confiance est une chose et les titres en sont une autre. A défaut de remporter la cette saison, Pep Guardiola laissera un bon mais pas un excellent souvenir à l'Allianz Arena. Lorsqu'un intervenant a insisté sur ce départ acté récemment, le technicien a répondu qu'il est "comme une femme" et qu'il peut donc effectuer plusieurs tâches en même temps. Par ailleurs, Pep Guardiola refusé de dire pourquoi il a privilégié l'offre des gestionnaires de Manchester City alors qu'il aurait pu, sans doute, choisir de rejoindre voire même .
Article précédent OM-PSG, Chelsea-Man Utd... Article suivant Yarmolenko préfère sign...