Michel n'est pas près de quitter l'OM

Après avoir succédé à , l'entraîneur de l'OM, , a rapidement compris qu'il aurait besoin de temps pour bâtir une équipe très solide. En dépit de cela, ce coach n'a pas envie de lâcher prise au Vélodrome.

Michel

Une mission qui n'est pas finie. De toute évidence, Michel a le sentiment que le meilleur est sans doute à venir à l'Olympique de . Alors que sa mission prioritaire est de qualifier le club sudiste pour la prochaine édition de la , l'Espagnol a annoncé ce vendredi, pendant un point presse, que son intention est de continuer sa route à l'OM. "Je pense que je vais rester", a-t-il annoncé.

Même s'il a moyennement apprécié la campagne de recrutement hivernale réalisée par les dirigeants de l'OM, qui ont fait revenir (prêt, ) et acté la venue de (prêt, ), Michel a indiqué qu'il veut qu'on le juge vraiment sur son "travail" sur le moyen voire même le long terme. Il désire donc s'inscrire dans la durée en Provence.

L'ancien footballeur a rappelé qu'au moment de sa venue au Vélodrome, la situation était "compliquée" suite à la démission surprise de Marcelo Bielsa. Pour lui, l'OM était vraiment parti pour être relégué en . Aujourd'hui, les Marseillais occupent la huitième place du classement et ils possèdent seulement cinq points de retard par rapport à Nice qui est troisième.
Article précédent Ligue 1 : retour sur la... Article suivant OM-PSG : Nkoulou veut b...