Vieira sur le banc des Citizens après Guardiola ?

sera le nouvel entraîneur de dès la saison prochaine comme annoncé mercredi par le principal intéressé. Mais alors que l'annonce de la future arrivée du technicien espagnol vient tout juste d'être officialisée, le club anglais aurait déjà une idée en tête pour la suite.



D'après les informations de Sky Sports, Manchester City aurait déjà un plan concernant l'avenir de . Le Français serait la grande priorité du club mancunien pour la succession de Pep Guardiola en 2020. D'après le tabloïd britannique, tout aurait été programmé par les dirigeants émiratis, qui ne laissent décidément rien au hasard dans la gestion du club anglais.

Le nouvel entraîneur du New York City FC va faire ses grands débuts sur un banc de touche dans quelques semaines en Major League Soccer. Après avoir entraîné les U19 de Manchester City, l'ancien international français va découvrir un championnat en pleine expansion et cette nouvelle expérience pourrait être un tremplin idéal avant de prendre les rênes de son ancien club.

Guardiola ayant signé un bail de trois ans chez les Citizens, Patrick Vieira devra se montrer patient et faire ses preuves au sein de la franchise américaine qui appartient aux mêmes propriétaires que ceux de Manchester City. Tout cela reste à prendre avec certaines pincettes lorsqu'on connaît la versatilité du football de haut niveau mais cette hypothèse a de quoi séduire...
Article précédent Man City : pas de joueu... Article suivant Man City, Pellegrini : ...