Un duel mancunien pour Neymar, un coup dur pour Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 10 février 2016, le Tour d'Europe de la presse revient sur la qualification de Granville pour les quarts de finale de la . Nous nous arrêterons aussi sur l'intérêt des deux Manchester pour .

Neymar

FRANCE


Le quotidien revient sur l'exploit des amateurs de Granville (CFA 2), tombeurs de () sur le score de 2-1. L'écurie normande disputera les quarts de finale de la Coupe de France.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, toute la presse italienne, à l'image du Corriere dello Sport, évoque déjà le choc de samedi entre la et . Les deux premiers du classement vont se livrer une superbe bataille dans ce match très important pour le Scudetto.

ESPAGNE


Pour sa part, Marca annonce que le devra se passer des services de et pour le huitième de finale aller de sur la pelouse de l'AS Rome. Il s'agit forcément d'un coup dur pour le club merengue de Zinedine Zidane.

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun indique que les deux équipes de seraient disposées à batailler pour recruter Neymar, la star brésilienne du . Les Citizens et les Red Devils pourraient lâcher plus de 180 millions d'euros pour le joueur catalan.
Article précédent AS Rome : Szczesny rent... Article suivant AS Rome : ça sent le ro...