Mercato - Yaya Touré, Aubameyang... L'Inter prépare déjà l'été

L' pourrait réaliser un prochain mercato estival très dynamique. En cas de qualification en , les dirigeants lombards devraient dépenser beaucoup d'argent pour renforcer l'effectif de .

Pierre-Emerick Aubameyang

Pour conserver sa place, Roberto Mancini doit qualifier l'Inter Milan pour la prochaine édition de la Ligue des champions (LIRE ICI). Actuellement quatrièmes, à une longueur de la , les Nerazzurri sont évidemment dans le coup pour atteindre cet objectif, et ce en dépit d'une série négative (une seule victoire en cinq matches). Et avec un ticket en C1, le club lombard passera à coup sûr à l'action lors du prochain marché estival.

Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan a déjà identifié plusieurs pistes. Le champion d'Europe 2010 pourrait notamment attirer deux joueurs de , à savoir le défenseur argentin (31 ans) et le milieu de terrain ivoirien (32 ans), deux vieilles connaissances de Mancini. Derrière, le profil de Martin Careces (28 ans, ) pourrait intéresser.

Par ailleurs, le club d' lorgnerait (27 ans), l'international argentin du . Il pourrait aussi se montrer très actif sur le front de l'attaque. Le journal transalpin cite le nom de (25 ans), le milieu de terrain offensif de la (7 buts en ). Enfin, le possible départ de pourrait inciter l'Inter à se tourner vers (26 ans), auteur hier de son 30e but de la saison avec le .
Article précédent FC Séville : un nouveau... Article suivant Liga : ces 5 données à ...