Mercato - Lavezzi en Chine, une question de jours ?

Le s'apprête à perdre . Un temps annoncé du côté du Shanghai Shenhua, l'attaquant argentin doit s'engager en faveur d'une autre formation chinoise, le Hebei China Fortune.

Ezequiel Lavezzi

Ezequiel Lavezzi participera-t-il mardi prochain au huitième de finale aller de la contre ? Rien n'est moins sûr, puisque l'ailier argentin du PSG est en passe de s'envoler pour le championnat chinois. Courtisé par Shanghai Shenhua, le joueur âgé de 30 ans va, sauf retournement de situation, porter le maillot du Hebei China Fortune.

Selon les informations de nos confrères de RMC, les deux équipes auraient trouvé un accord pour le transfert de l'ancien pensionnaire de , sous contrat jusqu'en juin prochain dans la capitale. La vente d'"El Pocho" pourrait rapporter 6 millions d'euros au PSG alors que sa venue avait été actée, durant l'été 2012, pour environ 26 millions d'euros.

Par ailleurs, précise que le natif de Rosario devrait parapher un contrat de deux années et percevoir un salaire annuel compris entre 13 et 15 millions d'euros avec l'écurie choisie cet hiver par et . En manque de temps de jeu au PSG, Ezequiel Lavezzi n'a été titularisé que trois fois en cette saison (deux buts).
Article précédent Mourinho, une enveloppe... Article suivant Lille, Mavuba : "On n'a...