Mercato - Une offre XXL du PSG pour Neymar ?

L'été prochain, le PSG pourrait tenter de recruter une grande star. A défaut de ou , le club de la capitale pourrait se tourner vers , l'attaquant brésilien du .

Neymar

La concurrence sera rude pour le PSG au sujet de Neymar. En effet, la star brésilienne du susciterait l'intérêt du et des deux clubs de Manchester (LIRE ICI). Afin de parvenir à ses fins, la direction parisienne proposerait un énorme salaire au joueur âgé de 24 ans.

Dixit les informations du site UOL Esporte reprises par le journal El Mundo Deportivo, le PSG aurait l'intention d'offrir... 40 millions d'euros par an à l'ancien pensionnaire du FC , sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Blaugrana. Un chiffre qu'il convient malgré tout de prendre avec précaution.

Par ailleurs, le champion de France n'aurait pas peur de s'aligner sur la clause de départ du natif de Mogi das Cruzes, à savoir 190 millions d'euros, nécessaire pour convaincre le Barça de le lâcher. Les prochaines semaines devraient en dire davantage sur l'intérêt du PSG pour le troisième du 2015.
Article précédent PSG : Sirigu revient su... Article suivant Arsenal-Leicester, Juve...