Arsenal-Leicester, Juve-Naples... Le programme TV foot du week-end !

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose son programme des principales rencontres du week-end. -OM, -Leicester, Juventus-... Il y en aura pour tous les goûts.

Jamie Vardy

On commence avec la 26e journée de et le match entre le et Lille, samedi à 17 heures sur +. Avant d'affronter en , le club de la capitale souhaite poursuivre son invincibilité. pourrait faire tourner. Dimanche, dès 21 heures sur Canal+, on suivra le derby méditerranéen entre Nice et . Dixième, l'OM veut gagner pour remonter au classement face à des Aiglons (3es) privés de .

A l'occasion de la 26e journée de , Arsenal reçoit , dimanche à 13 heures sur Canal+ Sport. Troisièmes, les Gunners d' comptent cinq points de retard sur les Foxes de , solides leaders mais forcément en danger à l'Emirates Stadium. Le même jour, à 17h15 sur Canal+ Sport, (4e) sera opposé à (2e) dans l'autre affiche outre-Manche.

Le Top 4 se défie en Italie


On poursuit ce programme avec la 24e journée de marquée par le match entre le et l', samedi à 16 heures sur 1. La Maison Blanche de Zinedine Zidane occupe toujours la troisième position du classement avec quatre longueurs de retard sur le . Dimanche, à 20h30 sur BeIN Sports 1, le Barça de défiera le de au .

Pour terminer, nous devons parler de la 25e journée de qui verra la se frotter à Naples dans un match au sommet entre les deux premiers du classement, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Avant cette partie, la Vieille Dame figure à la deuxième place avec deux points de moins que le Napoli. Dimanche, à 20h45 sur BeIN Sports 2, la (3e) affrontera l' (4e) à Artemio-Franchi.
Article précédent OM : Fletcher veut en m... Article suivant Ligue 1 : 5 stats à sav...