Le duo James-Benzema propulsé au Bayern ?

Dans quelques mois, remplacera sur le banc du . Pour composer sa future équipe, le technicien italien aimerait attirer un ou plusieurs éléments du .

Karim Benzema

"Carletto" n'a pas oublié ses années madrilènes. Alors qu'il prendra en fin de saison la succession de Josep Guardiola comme entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti pourrait se rappeler à son passage à Santiago-Bernabeu (2013-2015) en recrutant un ou plusieurs joueurs de la Maison Blanche. Il aurait demandé à son boss d'ouvrir des négociations au sujet de deux profils.

Selon le journal Sport, l'ancien coach du lorgnerait . Sous contrat jusqu'en 2020 avec le Real Madrid, le milieu de terrain colombien dispose d'une clause libératoire de 80 millions d'euros. L'ex-footballeur de l' faisait partie des cadres du Transalpin. Cette saison, le natif de Cúcuta, pas épargné par son physique, peine davantage.

Autre dossier, celui conduisant à . Conscient du risque de perdre le canonnier polonais , courtisé par le PSG et le Real Madrid, Carlo Ancelotti aimerait accueillir l'attaquant tricolore, alors qu'il aurait aussi un oeil sur (LIRE ICI). Les deux hommes sont en bonne relation et pourraient de nouveau travailler côte à côte.
Article précédent Chine : d'autres joueur... Article suivant Man City : l'aveu de Xa...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼