Mesut Özil, priorité estivale du Barça ?

Titulaire indiscutable à , Mesut Özil réalise une très bonne saison avec les Gunners et plusieurs clubs européens sont visiblement intéressés par le profil de l'international allemand. Le en tête...



Transféré du à Arsenal en 2013 pour la coquette somme de 50 millions d'euros (dont 6 millions de bonus), Mesut Özil est désormais considéré comme l'une des pièces maîtresses du dispositif d'Arsène Wenger. Après des débuts hésitants en , le milieu de terrain a trouvé sa vitesse de croisière et attire forcément de nouveaux prétendants. Selon les informations de Marca ce samedi, l'ancien merengue pourrait changer d'air l'été prochain pour revenir en .

A en croire le quotidien espagnol, le joueur d'origine turque serait désormais dans le viseur du . Le club catalan devrait lancer une offensive dans quelques mois à la demande de , qui aurait placé le joueur en tête de liste des priorités du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club londonien, Özil aurait d'ores et déjà reçu une proposition de prolongation jusqu'en 2020. Sauf que l'international allemand a visiblement l'intention de quitter Arsenal cet été pour rejoindre un club capable de gagner la .

Article précédent Arsenal, Henry : "Kosci... Article suivant EdF : quand Trezeguet p...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼