Le PSG confronté à l'affaire Aurier, Welbeck a relancé Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 15 février 2016, le Tour d'Europe de la presse revient sur les propos de . Nous nous arrêterons aussi sur la balade du et sur le magnifique succès d' contre Leicester City.

Luis Suarez

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui évoque évidemment la vidéo de Serge Aurier, insultant et plusieurs coéquipiers. A la veille de la venue de en , le se retrouve "en état de choc." Mis à pied, le défenseur ivoirien ne jouera pas face aux Blues.

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport parle de la victoire de la contre l' (2-1). Ce succès permet à la Viola de remonter à la troisième place du classement. En revanche, rien ne va plus pour les Nerazzurri de , cinquièmes.

ESPAGNE


De son côté, le journal As revient sur la démonstration du face au Celta Vigo (6-1). Ce match a été marqué par le penalty réussi par , décalé par . Le quotidien espagnol explique que "La Pulga" "ressuscite" le penalty de .

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun s'arrête sur le succès arraché par Arsenal face à Leicester City (2-1). Menés, puis en supériorité numérique, les Gunners ont renversé la vapeur grâce à un but dans les arrêts de jeu de . Le club londonien n'est plus qu'à deux points de la première place.
Article précédent Un nouveau contrat au P... Article suivant Chelsea : Hazard ne dit...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼