Nantes s'invite à la fête, Arsenal relance le suspense... Les Tops du week-end dernier

La rédaction de vous propose ses bons points du week-end. Nous parlerons de , d' et de .

Nantes

Les Canaris, candidats surprises.


Alors que Caen et Angers sont rentrés dans le rang, Nantes enchaîne depuis quelques semaines les bonnes prestations. Samedi, pour le compte de la 26e journée de , le club de Loire-Atlantique s'est imposé contre Lorient (2-1). Invaincus depuis le 21 novembre 2015, les Canaris de occupent la sixième place du classement à seulement une longueur de Nice, troisième. Le FCN fait aujourd'hui partie des candidats à l'Europe.

Arsenal réveille la .


Le choc de la 26e journée de Premier League entre Arsenal et Leicester City était très attendu. Il a tenu ses promesses. Devant son public, l'écurie londonienne a réussi une excellente opération en gagnant 2-1. Menés après le nouveau but de , les Gunners ont ensuite évolué en supériorité numérique. L'expulsion de Simpson a servi de tournant, puisque les hommes d'Arsène Wenger ont marqué par (70e) et (95e). Troisième, Arsenal n'a plus que deux points de retard sur les Foxes, toujours leaders.

Le Barça et Suarez se sont amusés.


Décidé à l'emporter après les succès du et de l', le a fait plaisir à ses fans en étrillant le Celta Vigo de (6-1), dimanche lors de la 24e journée de . Après l'ouverture du score de , a égalisé avant le show Luis Suarez, auteur d'un triplé. Avec 23 buts, l'attaquant uruguayen devance au classement des meilleurs réalisateurs du championnat. Et le Barça, avec un match en moins, garde trois unités de plus que les Rojiblancos.
Article précédent Le PSG confronté à l'af... Article suivant Leicester : Ranieri est...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼