Le défi Chelsea pour le PSG, un nouveau bail en vue pour Neymar... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mardi 16 février 2016, nous parlerons de la rencontre de C1 entre le et , ainsi que de la prolongation de et de l'intérêt de pour .

PSG-Chelsea

FRANCE


On commence avec Le Parisien qui évoque bien évidemment le huitième de finale aller de la entre le PSG et Chelsea. "L'histoire commence maintenant" pour le club de la capitale, largement en tête de la et désormais concentré sur la C1.

ITALIE


Le Corriere dello Sport rapporte les propos de Guiseppe Marotta au sujet de l'avenir de . Le directeur général de la a indiqué que le coach italien allait rester dans le Piémont en dépit des rumeurs de départ.

ESPAGNE


Pour sa part, le quotidien Sport annonce que Neymar va prolonger son contrat avec le . Les négociations sont très avancées pour permettre à l'attaquant brésilien de rempiler jusqu'en 2020, avec une clause libératoire qui passera de 190 à 250 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror fait savoir que Manchester United souhaiterait s'attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang, l'artificier gabonais du . Les Red Devils feraient de l'ancien Stéphanois leur priorité du prochain mercato estival.
Article précédent Chelsea : le club est r... Article suivant Les retrouvailles avec ...