La nervosité a gagné l'OL, le Real laisse partir le Barça... Les Flops du week-end dernier

Après les Tops, la rédaction de vous propose ses Flops du week-end précédent. Nous nous arrêtons sur l'Olympique Lyonnais, le et .

Olympique Lyonnais

L' a craqué dans le Nord.


Après les nuls de et , l'Olympique Lyonnais pouvait s'installer sur la troisième marche du podium. Mais les Gones se sont inclinés à Lille (1-0), dimanche en clôture de la 27e journée de . Surpris par le coup franc de (28e), les hommes de ont pété les plombs en terminant le match à neuf contre onze après les expulsions de (60e) et (87e). Le club rhodanien a vécu une sale soirée en terre nordiste.

Le Real voit s'éloigner le titre.


A moins d'un miracle, le Real Madrid ne sera pas champion d'Espagne cette saison. Hier, le club merengue a dû se contenter du partage des points sur la pelouse de (1-1). Les regrets sont grands pour la Maison Blanche, puisque a loupé un penalty après avoir ouvert le score. Conséquence au classement, les protégés de Zinedine Zidane restent troisièmes avec un retard de neuf points sur le , vainqueur de . Même avec "Zizou" sur le banc, le Real ne contestera sûrement plus la supériorité des Blaugrana.

City a coulé avec son équipe B.


Avant la rencontre, avait annoncé la couleur en titularisant plusieurs jeunes jamais apparus cette saison. Plombé par les blessures, Manchester City n'a pas fait le poids en s'inclinant lourdement sur le terrain de (5-1), en huitièmes de finale de la . Les Citizens avaient sûrement d'autres chats à fouetter avant le huitième de finale aller de la à Kiev, mercredi, puis la finale de la face à . En d'autres termes, la formation mancunienne a lâché cette compétition à Stamford Bridge.
Article précédent OL : pour Grenier, les ... Article suivant Youth League : la fin d...