L'OL a fait tomber le PSG, le Barça largue le Real, un titre pour City... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 29 février 2016 est consacré à l'exploit de l'Olympique Lyonnais face au PSG. Nous évoquerons aussi la , le et .

Alexandre Lacazette

FRANCE


On débute avec qui parle du "coup parfait" réussi par l'Olympique Lyonnais contre le PSG (2-1), lors de la 28e journée de . Le club rhodanien est le premier à faire chuter la formation parisienne en championnat depuis en mars 2015.

ITALIE


Pour sa part, Tuttosport s'arrête sur le succès de la Juventus Turin face à l' (2-0), à l'occasion de la 27e journée de . Pour le quotidien italien, le club piémontais était "trop fort" pour les Nerazzurri. La Vieille Dame met la pression sur , opposé ce lundi à la .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées pour évoquer la nouvelle victoire du aux dépens du (2-1). Avec humour, Sport affirme que le Barça "manque de respect" en écoeurant tous ses adversaires. Les Blaugrana ont désormais douze points d'avance sur le .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur le sacre de Manchester City contre , en finale de la . Les Citizens de ont eu raison des Reds de à l'issue de la séance des tirs au but. Le Chilien quittera l'Etihad Stadium sur une excellente note.
Article précédent PSG, Matuidi : "Ça ne r... Article suivant OL, Darder : "Un très b...