L'OL s'offre le PSG, Rashford fait oublier Martial... Les Tops du week-end dernier

Comme chaque lundi, la rédaction de vous dévoile ses Tops du week-end précédent en France et à l'étranger. Nous parlerons de l'Olympique Lyonnais, de et de .

Marcus Rashford

Les Gones ont réussi l'impossible.


Le PSG rêvait de terminer la saison invaincu, mais le club de la capitale est tombé dimanche à (2-1) lors de la 28e journée de . A domicile, les hommes de ont réussi un véritable exploit en devenant la première équipe, depuis en mars 2015, à dominer l'ogre parisien. En tête à la pause grâce à et , les Gones n'ont pas craqué en seconde période en dépit de la réduction de l'écart de . Ce succès permet à l'OL de prendre la troisième place du classement.

Rashford, quelle révélation !


La blessure d' a au moins fait un heureux. Inconnu du grand public il y a encore quelques jours, Marcus Rashford a réussi à faire oublier l'attaquant français. Auteur jeudi d'un doublé face à Midtjylland (5-1) en Ligue Europa pour sa première apparition avec , le jeune avant-centre anglais (18 ans) a récidivé hier contre . La nouvelle pépite mancunienne a en effet inscrit deux des trois buts des Red Devils (3-2) à l'occasion de ce choc de la 27 journée de . C'est ce que l'on appelle des débuts fracassants !

El Shaarawy brille loin du Rocher.


Si décevant avec l', Stephan El Shaarawy retrouve des couleurs de l'autre côté des Alpes. Prêté cet hiver avec option d'achat à l'AS Rome, l'attaquant italien n'est plus le même joueur en . Samedi, lors du succès de la Louve sur le terrain d' (3-1), l'international transalpin s'est offert un doublé. En cinq rencontres de championnat, le Pharaon a déjà trouvé à quatre reprises le chemin des filets. Et grâce à lui, le club romain a signé une sixième victoire consécutive qui le relance pour la .
Article précédent OL : Lopes pas surpris ... Article suivant OL : un supporter décéd...