Une sale semaine pour l'ASSE, le Real a dit adieu au titre... Les Flops du week-end dernier

Après les Tops, découvrez nos Flops du week-end dernier en France et à l'étranger. L'AS Saint-Etienne, et le sont au programme de ces mauvais points.

Real Madrid

L' n'avait pas digéré.


Saint-Etienne était très attendu après son élimination jeudi contre le FC Bâle en seizièmes de finale de Ligue Europa. Après avoir vécu un terrible scénario en , les Verts accueillaient hier Caen lors de la 28e journée de . Logiquement battue 2-1 par les protégés de , la formation de avait visiblement la tête ailleurs. Fébrile défensivement, à l'image de , et inefficace devant, a manqué une énorme occasion à 0-0, le club forézien loupe l'occasion de prendre la troisième place. Une nouvelle fois.

Arsenal laisse partir Leicester.


Au lendemain de la victoire de , Arsenal se retrouvait sous pression avant un périlleux déplacement à Old Trafford. Quelques jours après s'être incliné face au (0-2), en huitième de finale aller de la , le club londonien a mordu la poussière contre (3-2). Toujours en réaction dans ce match, les Gunners réalisent une très mauvaise opération dans l'optique du titre. Troisièmes, les partenaires d' comptent trois points de moins que et cinq unités de retard sur les Foxes.

Le Real perd plus qu'un derby.


Lors de la venue de l', Zinedine Zidane passait un énorme test comme entraîneur du Real Madrid. Jusque-là invaincue depuis l'arrivée du Français sur le banc, l'écurie merengue a rendu les armes face à son voisin sur un unique but de l'attaquant français . Avec la blessure de puis les déclarations de , la Maison Blanche a vécu un difficile week-end. Quant au titre, il s'est éloigné définitivement puisque l'équipe madrilène se retrouve à douze longueurs du , tombeur du . Le Real de "Zizou" doit désormais se concentrer sur la C1.
Article précédent Man Utd : Van Gaal a pr... Article suivant Man Utd : Rashford a ta...