La Juve peut avoir le sourire, un coup dur pour Benzema et le Real... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mardi 1er mars 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la vente de l'Olympique de . A l'étranger, nous parlerons de la , de et de .

Karim Benzema

FRANCE


On commence avec qui se demande "à quoi joue Labrune" au sujet de la vente de l'Olympique de Marseille. Le président phocéen "entretient le flou sur ses intentions", même s'il souhaite "attirer des investisseurs" sur la Canebière.

ITALIE


Pour sa part, Tuttosport indique que la Juventus Turin réalise une belle opération comptable après le nul de sur la pelouse de la (1-1). En effet, la Vieille Dame de compte désormais trois points d'avance sur les partenaires de .

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal As relate que Karim Benzema, blessé aux ischio-jambiers lors du derby face à l'Atletico (0-1), sera absent pendant trois semaines. L'indisponibilité de l'attaquant tricolore constitue un coup dur pour Zinedine Zidane.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun retranscrit les propos de sur la lutte pour le titre de champion d'Angleterre. A entendre le technicien transalpin, les Spurs de sont les favoris alors que les Foxes sont aux commandes avec deux points de plus.
Article précédent Ligue 1 : GFC Ajaccio-O... Article suivant OM : Michel se dit prêt...