Le PSG s'est bien ressaisi, un soulagement pour le Real de Zidane... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 3 mars 2016, le Tour d'Europe de la presse est consacré au , tombeur de l'ASSE en . Hors de nos frontières, nous parlerons de la , du et de la lutte pour le titre en .

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE


On commence avec Le Parisien qui évoque la qualification du PSG pour les demi-finales de la Coupe de France. Le club de la capitale, vainqueur à (3-1), "passe toujours au vert." L'ASSE est vraiment la victime favorite du champion de France.

ITALIE


Le Corriere dello Sport revient sur l'incroyable demi-finale retour de Coupe entre l' et la Juventus Turin. Malgré un succès 3-0 à l'aller, la Vieille Dame s'est inclinée 3-0 en Lombardie avant de se qualifier à l'issue de la séance des tirs au but. Les Bianconeri affronteront l'AC Milan en finale.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le journal Marca s'arrête sur le succès du Real Madrid sur la pelouse de (3-1). "Sans briller", le club merengue se relance après l'accroc dans le derby. La bande de Zinedine Zidane respire une bonne bouffée d'"air frais."

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur les résultats de la 28e journée de Premier League qui arrangent bien . En effet, , et se sont inclinés. Au classement, la formation de garde la tête avec trois points d'avance sur les Spurs.
Article précédent PSG : une inquiétude au... Article suivant PSG, Kurzawa : "Tout le...