Tottenham-Arsenal, Dortmund-Bayern... Le programme TV foot du week-end !

La rédaction de et Matchs TV vous dévoile un programme détaillé des principales rencontres du week-end. PSG-Montpellier, -, -... Il y aura de superbes affiches aux quatre coins de l'Europe.

Pierre-Emerick Aubameyang

On débute avec la 29e journée de et l'affiche inattendue entre Caen et Monaco, vendredi à 20h30 sur 1. Deuxième, le club de la Principauté défie des Malherbistes qui sont quatrièmes avec le même nombre de points que (3e). Samedi, dès 17 heures sur +, le PSG peut se rapprocher du titre lors de la venue de Montpellier. Tombeuse de l' en , la formation parisienne défie un à qui il manque des points pour se sauver.

Dans le cadre de la 29e journée de , Tottenham reçoit Arsenal, samedi à 13h45 sur Canal+ Sport, pour une affiche décisive dans la course au titre. Relégués respectivement à trois et six points de , les deux formations doivent impérativement s'imposer à White Hart Lane. Le même jour, à 16 heures sur Canal+ Sport, on suivra la performance de (4e) sur sa pelouse contre , lanterne rouge.

Le Bayern sous pression à Dortmund


On poursuit avec la 28e journée de et la rencontre opposant le au , samedi à 16 heures sur BeIN Sports 2. Vainqueur à (3-1), le club merengue veut enchaîner face aux partenaires de , même si le titre semble impossible à aller chercher. Le lendemain, à 16 heures sur BeIN Sports 2, le de ira à avec la ferme intention de se rapprocher du sacre.

En Allemagne, on ne peut pas passer à côté du choc de la 25e journée de entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, samedi à 18h30 sur BeIN Sports 2. Surpris par , le club bavarois n'a plus que cinq points d'avance sur le BVB de . A l'aller, le Bayern l'avait emporté 5-1. Enfin, dans le cadre de la 28e journée de , l'AS Rome (3e) accueille la (4e), vendredi à 20h45 sur BeIN Max 5. Les deux équipes visent une place en C1.
Article précédent Chelsea : Terry veut y ... Article suivant Ligue 1 : les 5 élément...