Ibra a un compte à régler, l'unité attendue à Madrid, Wenger sous pression...

Ce mardi 8 mars 2016, la revue de presse européenne nous emmène en France où le quotidien fait sa Une sur le choc qui attend le à Stamford Bridge face à . En Espagne, Marca évoque également la et le tandis qu'en Italie on compare la Juve au Barça. Enfin en Angleterre la pression monte autour de Wenger.

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE


Le quotidien L'Équipe fait sa Une sur attendu au tournant du match face à Chelsea. Le journal évoque ces grands rendez-vous manqués en Europe pour la star suédoise : " Un compte à régler " titre le quotidien sportif français qui attend du joueur parisien qu'il porte son équipe vers la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de Chelsea mercredi soir à Londres.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, Marca fait sa Une sur et . Le quotidien madrilène attend de l'équipe de Zinedine Zidane une unité qui a fait défaut ces derniers jours après les déclarations de Ronaldo sur ses coéquipiers. Pour le Real, la Ligue des Champions reste la seule compétition qu'il est encore en mesure de remporter.

ITALIE


Du côté de Turin le Corriere Dello Sport n'hésite pas à comparer la Juventus au . À l'image du club catalan le club turinois ne perd plus. L'équipe de est allée s'imposer à Bergame (3-1) face à l'Atalanta et a conforté sa place en tête du classement.

ANGLETERRE


Outre-Manche, c'est qui est sous pression. Le Sun n'hésite pas à remettre en cause le technicien français qui pourrait voir une fois de plus le titre de champion d'Angleterre lui échappé comme c'est le cas depuis douze ans maintenant. Pour le journal, c'était l'année ou jamais et s'interroge sur une possible démission du coach des Gunners en cas de nouvel échec.
Article précédent PSG : Matuidi et Verrat... Article suivant OM : Diarra va-t-il fil...