Topmercato TV

 
 

  12h30, Empoli - Sampdoria voir
  15h00, Lazio Rome - AS Rome voir
  15h00, Milan AC - Torino voir
  16h00, Manchester City - Southampton voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 

Ça Buzz !

 

La nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo, c'est elle Lire

Une première journée sans surprise Lire

Sykes se replace Lire

Actu Sport.fr

 

Bordeaux : Triaud et Blanc sont dépités

Qui peut encore sauver le soldat bordelais ? Depuis maintenant six rencontres, les Girondins n'ont pas remporté la moindre victoire en . Hier soir, les joueurs du club au scapulaire se sont inclinés logiquement contre Valenciennes (2-0, match en retard de la 30e journée). En Aquitaine tout le monde semble abattu.



(président) : "Là, ce qu'il faut, c'est finir dignement la saison et jouer les matchs pour les gagner. Mais pour ce qui concerne les places qualificatives en , la messe est dite."

"Que ce soit le staff ou les dirigeants, tout le monde essaie de motiver les joueurs et de les mettre en confiance. On réfléchit mais je vois que ça ne change rien. Maintenant, il faut être réaliste : ça ne marche pas", a déploré le dirigeant dans une entrevue relayée sur le site de la radio RMC.

--------------------------------------------------

(entraîneur) : "C'est une déception dans la mesure où on fondait quelques espoirs sur ce match en retard. On traverse une période difficile, délicate. Ce match est le résumé des cinq derniers : il n'y a plus la motivation nécessaire, pas de réaction d'orgueil après le but encaissé dès la dixième minute. On n'a pas eu la capacité de revenir. En ce moment, le bilan est négatif, la solidité défensive est vraiment très en cause."

"On n'arrive pas à ne pas prendre de but, et comme derrière on n'arrive pas à marquer... J'ai l'impression que les piles sont vides et qu'on a débranché la prise. J'aimerai injecter du sang neuf mais mon effectif est tellement décimé que c'est avec lui qu'on va finir la saison. On peut toujours s'accrocher à une éventuelle qualification pour une coupe d'Europe mais les joueurs sont tellement apathiques que je suis vraiment sceptique pour la suite."

Quand Messi met un vent à un petit vieux !


Article lu 1571 fois Rédigé 29 avril 2010 à 08h40 par Vincent Bogard
Bordeaux
Bordeaux
Jean-Louis Triaud
Jean-Louis Triaud

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus