Affaire de moeurs : Zahia déballe son sac

Après être restée en marge des médias, Zahia. D est sorti de son silence par le biais d'une interview exclusive accordée à Paris Match. Dans cet entretien, la jeune femme évoque notamment les relations qu'elle a eu avec , et . Histoire de remettre un nouveau coup de buzz sur la toile ?



Source : www.parismatch.com

"Je ne suis pas une prostituée. Je ne fais pas partie d'un réseau, je n'ai pas de souteneur, je ne donne mon argent à personne. Je fais ce que je veux. J'ai compris que je plaisais aux hommes alors pourquoi ne pas en profiter ? Aujourd'hui, je me considère comme une escort girl, mais pas comme une prostituée. Ils proposent... Je dispose...", a expliqué la Franco-algérienne.

"Le premier a été Karim Benzema. Je l'ai rencontré en 2008 dans une boite de nuit. Nous nous sommes revus à deux ou trois reprises, mais je n'ai eu qu'une relation payante avec lui. Des témoins nous ont vu ensemble...?", a-t-elle précisé.

Même scénario avec Franck Ribéry qui aurait, de son côté, réclamé deux relations sexuelles l'année passée. "C'est lui qui a été demandeur! Je suis venu en avion sur Munich pour son anniversaire. C'était le 7 avril 2009. Il avait réservé un hôtel de luxe à Munich."

"Nous avons eu une relation sexuelle et il m'a payée. Je suis un joli cadeau non ? La dernière (fois), c'était fin décembre 2009, à Paris. Mais j'ai eu du mal à me faire régler. Il n'a pas été particulièrement galant ni bien élevé, ni même sympathique"
, a-t-elle déploré.

Pour conclure, la blonde plantureuse a évoqué Sidney Govou. "Il m'a invitée à le rejoindre à Lyon, début mars, ce que j'ai fait. Nous avons eu une relation sexuelle et il m'a payée sans aucun problème."
Article précédent Supporters : sept group... Article suivant OL : Boumsong souhaite ...