Une décision importante a été prise pour Benzema

peut être soulagé. Ce vendredi, la chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles a décidé de lever le contrôle judiciaire de l'attaquant français dans le cadre de l'affaire de la sextape. Le joueur du est donc autorisé à rencontrer .

Karim Benzema

Une étape sans doute décisive a été prise pour le retour de Karim Benzema en équipe de France. Ce vendredi, la chambre d'intruction de la cour d'appel de Versailles a accepté de lever le contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid concernant l'affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena. Mis en examen depuis novembre, l'international français est désormais autorisé à côtoyer le milieu de l'Olympique Lyonnais.

"Je trouve que le bon sens a repris ses droits, c'est la fin d'une situation ubuesque. Cet appel du procureur était pour nous franchement incompréhensible", s'est félicité son avocat au micro d'iTélé. Nathalie Boutard, la juge d'instruction de Versailles, peut prononcer un non-lieu ou renvoyer l'ancien Lyonnais devant le tribunal. En attendant, le Fédération française de football a la possibilité d'organiser une rencontre entre les deux joueurs.

Cette annonce ouvre évidemment la porte à un retour en Bleu de Karim Benzema. Pour affronter en amical les (25 mars) puis la Russie (29 mars), ne le sélectionnera sûrement pas, le Merengue étant blessé à la cuisse. Idem pour Mathieu Valbuena, de retour à l'entraînement après une blessure à la cuisse et à court de forme dans le Rhône. Mais en vue de l', la donne a clairement changé pour le duo tricolore.
Article précédent Suarez, Ronaldo, Messi.... Article suivant Affaire de la sextape :...