Nice : "Chouf" n'est toujours pas fixé

L'heure de la reconversion professionnelle est sans doute arrivée pour (37 ans, 16 matches de en 2009/2010, 1 but). Lors d'un point presse publié sur le site du journal -Matin, le milieu de terrain azuréen a confié qu'il ne sait toujours pas ce qu'il va faire à partir de l'été prochain.

"Rien n'est fixé. Mon avenir sera certainement dans le club, mais nous sommes en réflexion avec les dirigeants. J'ai des idées, nous devons nous rencontrer dans les prochaines semaines pour officialiser quelque chose", a programmé le joueur formé à .

De son côté, l'entraîneur a fait implicitement savoir qu'il veut que le natif de Menton se reconvertisse chez les Aiglons. "Je souhaite bien sûr qu'il reste travailler avec nous, mais c'est à lui de décider de quelle manière. Peut-être qu'il a encore envie de jouer, peut-être qu'il souhaite être sur le terrain avec les gamins, ou prendre une autre orientation."

"Nous sommes très proches mais nous n'avons pas encore eu une discussion approfondie sur le sujet. Je pense qu'il communiquera incessamment sous peu à ce propos", a fait savoir le coach niçois.

Rappelons que le contrat de "Chouf" avec les Rouge et Noir arrive à son terme en juin prochain.
Article précédent Supporters : sept group... Article suivant Nice, Echouafni : "je p...